“J'ai eu la chance d effectuer deux baptèmes de l'eau avec Nathalie...! À 7 mois 1/2 et à 8 mois 1/2 de grossesse. Une révélation ! Immergée dans cet élément naturel que j'adore, Nathalie m'a de suite inspiré confiance... La 1ère fois étais saisissante, bouleversante... J'ai lâché prise et pleuré ... J'en suis sortie vidée car la séance est intense, mais aussi régénérée, comme reconnectée à l'univers, à mes racines, à moi même et à mon bébé...”
SandrineMaman d'un bébé d un mois
“Pour tout à chacun, sans expériences particulières, un exercice, facile, guidé par le Janzu, Nathalie ici, qui nous emmène en toute confiance à dénouer les "tensions". La confiance s'installe facilement, à l'écoute, pour rentrer dans un monde de silence… de plénitude. Le Janzu apporte un voyage au plus près de soi, alliant un bénéfice pour le corps avec une tête qui se vide de toutes pensées.”
David MNS NAYEO
“Un peu sceptique au départ, je me suis laissée emporter. Une sensation de légèreté.. On ne pense plus à rien. L'esprit est ailleurs. Bouleversant pour ma part. Je me suis imaginée à la place de mon bébé dans le ventre, à me faire bercer dans le liquide amniotique. C'était génial. Expérience inoubliable. Mille mercis pour ce partage...”
Pauline SouléEnceinte de 7 mois
“Nathalie est une personne douce, qui sait mettre en confiance. Grâce à elle, j'ai pu me détendre complètement (physiquement et moralement) lors de différentes séances de Janzu. Je recommande à toutes femmes enceintes (ou non) de tester cette expérience. C'est formidable. Abandonnez vous aux bras de Nathalie vous ne le regretterez pas !”
Audrey SerouxFuture maman
“Moment unique , un très beau voyage du corps et de l’esprit . Je suis très heureuse d’avoir vécue cette expérience, j’y repense souvent et cela m’apaise instantanément. Merci.”
Émilie
“Grâce à la douceur de Nathalie j'ai pu découvrir le Janzu dans un total lâcher prise. Enceinte, ce fût pour moi un vrai voyage aquatique, un moment de détente absolu qui conjugue bien-être et relâchement. J'ai eu la chance de pouvoir "voyager" à deux reprises. Le premier voyage m'a donné l'impression d'être à la place de mon bébé, dans un véritable cocon rassurant et douillet. J'étais bercée et cajolée, et le monde extérieur n'existait plus.”
AnnabelleFuture maman
“C'est comme si j étais dans les airs. Parfois, j'aimais bien parce que dans l eau c'est comme si quelque chose me poussait .. ça allait tellement vite.. ma tête partait en arrière .. comme si j'étais dans un joli rêve... à la fin c'était très très bien.. ça faisait du bien. .. j'étais tout calme... Et après j'étais apaisé... j'entendais juste l’eau. Je voudrais le refaire.”
Martin9 ans
“Les yeux fermés, je sens mon souffle et l’eau autour de moi, les mains de celle qui m’accompagne et le mouvement qui nait depuis ses bras. C’est une douce plongée en soi qui fait naitre dans nos profondeurs un désir d’abandon du corps et nos peurs. Se laisser aller encore et encore, un relâchement qui me semble sans fin.”
Alexandre Krajnc-Giroud
“J'ai adoré quand j'avais la tête sous l'eau. J'ai imaginé un voyage grâce aux gestes de Nathalie. Quand elle m'a fait faire le tour complet sous l'eau, j'ai été surpris d'y arriver. Nathalie me tirait par les pieds, j'avais la tête sous l'eau. Quand c'est la douche j'ai peur de me noyer et là j'avais pas peur.”
Pablo8 ans
“J ai eu la chance d'expérimenter une séance de janzu auprès de Nathalie qui m'a fait découvrir cette "danse aquatique". La séance est un moment remarquable au cours duquel toutes les parties de mon corps était dans un état d'éveil sensoriel. La sensation de l'eau glissant autour de moi me rappelle des sensations de liberté et d'harmonie avec l'eau, comme sur un surf ou en plongée sous marine. Le janzu a l'énorme avantage de n'engager aucun muscle et aucune peur ni réticence. De plus mon esprit était ailleurs. Où ? Je me pose encore la question, mais quelque part où il était bien car l'envie d y retourner est bien là ! Le janzu m a permis une décontraction musculaire et mentale, une pause physique et psychique, un retour au calme dans ma vie. Merci Nathalie !”
Cindy